termes et conditions

Conditions et conditions de vente

Vendeur: MUD Jeans International B.V. (ci-après: «MUD Jeans») Avoir son siège social à Amersfoortsestraatweg 117, 1251av, Laren, les NetEhrlands

  • Enregistré sous le numéro: 55383904
  • Numéro de TVA (Pays-Bas): NL851681359B01
  • adresse e-mail: info@mudjeans.eu 
  • Numéro de téléphone: +31 35 203 1786 
  • Heures de contact téléphoniques: lun-fri 09: 00-17: 00
  • site web: www.mudjeans.eu

Acheteur: Une personne naturelle qui a un âge légal et qui n'agit pas dans le contexte de la pratique d'une profession ou de la réalisation d'une entreprise, avec qui le vendeur conclut un accord.

Ordonnance: Une commande passée par l'acheteur conformément à la procédure décrite à l'article 2.1 pour la livraison d'un ou plusieurs produits.

Produit: A MUD Jeans produit que le vendeur propose à vendre sur le site Web.

Prix ​​d'achat: le prix indiqué sur le site Web d'un produit, y compris la TVA et les frais d'expédition.

Accord: la commande, que le vendeur a accepté en tant que telle.

Article 1. Applicabilité des termes et conditions généraux

1.1 Ces termes et conditions généraux qui ont été mis à disposition en ligne par le vendeur sur www.mudjeans.eu régissent toutes les offres, commandes, accords et autres relations juridiques entre l'acheteur et le vendeur en ce qui concerne l'utilisation du site Web, y compris l'achat et vente d'un produit sur ou via le site Web.

Article 2. Conclusion et contenu de l'accord

2.1 Un accord sera conclu par l'acheteur et le vendeur exclusivement au moyen de l'acceptation par le vendeur d'une commande (l'offre) de l'acheteur qui a été placé sur ou via le site Web de la manière suivante:

  • L'acheteur a sélectionné le produit souhaité dans le style, la couleur et la taille souhaités et a ajouté le produit au panier.
  • L'acheteur a suivi et terminé les étapes suivantes:
  • Étape 1: L'acheteur a rempli ses détails d'adresse et, si l'adresse de livraison n'est pas la même que l'adresse de la facture, l'adresse de livraison souhaitée.
  • Étape 2: L'acheteur a vérifié la commande.
  • Étape 3: L'acheteur a sélectionné le mode de paiement souhaité et a peut-être effectué un paiement à l'avance complet ou partiel.
  • La commande a été passée.
  • L'acheteur recevra une confirmation de la commande qui a été passée de manière électronique (via le site Web).

Si la commande a été acceptée par le vendeur, le vendeur enverra à l'acheteur une confirmation, par e-mail, dès que possible après la commande.

2.2 Le vendeur aura le droit de rejeter la commande passée par l'acheteur dans les cas suivants, entre autres:

  • Si la valeur totale de la commande est supérieure au montant décrit dans la section de paiement de la FAQ;
  • Si les informations que l'acheteur ont remplacées est incorrecte et / ou incomplète, ou si le vendeur a raisonnablement le droit de douter de savoir si c'est le cas.
  • Si le paiement de l'acheteur n'est pas reçu dans le mandat convenu.
  • Si l'acheteur n'a déjà pas respecté ses obligations de paiement envers le vendeur dans le passé.
  • Si l'acheteur dans le passé n'a pas accepté et / ou collecté des commandes qu'il / elle a passées avec le vendeur.
  • S'il y a une erreur évidente ou une erreur de bureau, par exemple dans les prix indiqués sur le site Web.

Le vendeur informera l'acheteur le plus rapidement possible si une commande n'est pas acceptée.

2.3 Le vendeur conservera l'accord au dossier et le conservera pour une certaine durée (ayant au moins sept ans). Si l'acheteur a son propre compte, il pourra consulter l'accord en se connectant à ce compte. L'acheteur peut également demander une copie de l'accord du vendeur - tant que le vendeur l'a en dossier - en contactant le vendeur via les coordonnées qui peuvent être obtenues en cliquant sur le bouton «Contact» sur le site Web.

2.4 L'accord, y compris la politique de confidentialité et ces termes et conditions généraux, constitue l'intégralité de l'accord entre l'acheteur et le vendeur en ce qui concerne l'utilisation du site Web et le placement et l'exécution d'une ordonnance.

Article 3. Méthode de livraison et dates de livraison

3.1 L'envoi sera effectué à l'aide d'un transporteur désigné par le vendeur.

3.2 Une fois l'accord conclu, le vendeur enverra les produits le plus rapidement possible et, en tout cas, dans les quatorze (14) jours, à l'adresse indiquée par l'acheteur, à condition que le vendeur ait reçu le prix d'achat complet si l'acheteur a choisi le paiement préalable et à moins que les parties ne soient convenues sur une période de livraison plus longue.

3.3 Le vendeur effectuera la livraison conformément aux dates de livraison convenues dans toutes les choses possibles; Cependant, l'acheteur reconnaît que les dates de livraison sont fondées sur les circonstances dont le vendeur est au courant du moment où l'accord est conclu et, dans la mesure où ils dépendent du travail ou des services à fournir par des tiers, sur les informations que ces tiers fournissent au vendeur.

3.4 L'acheteur recevra un avis dans les 14 (quatorze) jours après la conclusion de l'accord dans le cas où la livraison est retardée ou dans le cas où une commande ne peut pas être exécutée en tout ou en partie, auquel cas l'acheteur aura droit à dissoudre l'accord gratuitement jusqu'au moment où la commande est expédiée.

3.5 Le risque concernant tout dommage ou perte des produits sera transféré à l'acheteur à partir du moment où les produits sont livrés.

Article 4. Prix et paiement

4.1 Les prix indiqués sur le site Web sont libellés dans votre devise locale ou en euros, incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et sont à l'exclusion des frais d'expédition. Les frais d'expédition de retour seront supportés par le vendeur. Le prix d'achat total dû sera indiqué lorsque la commande est passée et lorsque l'accord est confirmé.

4.2 Le vendeur aura le droit d'ajuster les prix indiqués sur le site Web de temps à autre sans aucun préavis. Les prix indiqués à l'époque où l'ordonnance est passée sera considérée comme les prix qui font partie de l'accord.

4.3 Le paiement peut être effectué à l'aide des méthodes indiquées sur le site Web et doit être effectuée dans les 14 jours suivant la livraison du produit.

4.4 L'acheteur est tenu d'informer immédiatement le vendeur concernant toute erreur dans les détails de paiement que l'acheteur a fourni au vendeur.

4.5 Dans le cas où l'acheteur dépasse la durée du paiement, il sera en défaut par opération de droit, et le vendeur aura le droit de facturer des intérêts statutaires sur le montant en suspens à partir de la date d'échéance.

Article 5. Droit de revenir

5.1 L'acheteur aura le droit de retourner le produit qui a été livré gratuitement, dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit, sans indiquer sa raison de le faire, de la manière indiquée par le vendeur, À condition que le produit n'ait pas été porté (essayer le produit est autorisé), est en bon état et (dans la mesure du possible) dans l'emballage d'origine et non endommagé. L'acheteur ne sera pas autorisé à échanger le produit contre un autre produit. Si l'acheteur souhaite acheter un autre produit, il devra passer une nouvelle commande sur le site Web.

5.2 Dans l'affaire mentionnée dans le paragraphe précédent, le vendeur remboursera le prix d'achat le plus rapidement possible et en tout cas dans les 14 jours suivant MUD Jeans reçu le produit retourné. Si tous les produits qui font partie de l'accord ne sont pas retournés, le vendeur aura le droit de déduire les frais d'expédition d'origine du prix d'achat à rembourser car le même montant de frais d'expédition sera dû pour les produits qui n'ont pas été retournés .

Article 6. Force Majéure

6.1 Le vendeur n'est pas responsable de tout dommage en raison d'un retard dans la livraison ou d'un défaut de livraison qui a été causé par des circonstances qui empêchent le vendeur de se conformer à ses obligations, et qui ne peut être attribuée au vendeur car ils ne peuvent pas être blâmé au vendeur et ne peut pas être considéré comme pour le compte du vendeur conformément à la loi, un acte juridique ou conformément aux normes généralement acceptées, telles que - mais non limité à - la guerre, la menace de guerre, la guerre civile, Émeutes, une journée de deuil national annoncée par le gouvernement, les frappes, les problèmes de transport, les limitations commerciales, les problèmes avec les autorités douanières, les incendies, les inondations, le tremblement de terre ou la faillite de tiers engagés par le vendeur, un échec de la part des fournisseurs du vendeur Pour fournir des marchandises ou une défaillance de la part des fournisseurs du vendeur à fournir des marchandises en temps opportun, des interruptions de la fourniture de marchandises à livrer par des tiers, y compris de l'eau et de l'électricité, et d'autres interruptions graves dans les opérations commerciales du vendeur ou des tiers qu'il engage.

6.2 Si, à la suite d'une situation impliquant la force majeure, le vendeur ne respecte pas ses obligations en vertu de l'accord ou ne le fait pas en temps opportun, le vendeur aura le droit d'exécuter l'accord dans un terme raisonnable ou - si la conformité au sein de Une durée raisonnable n'est pas possible - dissoudre l'accord en tout ou en partie, sans que le vendeur soit obligé de verser à l'acheteur aucune compensation à cet égard.

Article 7. Plaintes

7.1 Les coordonnées du vendeur et des tiers que le vendeur se sont engagées pour gérer les plaintes peuvent être trouvées en cliquant sur le bouton «Contact» sur le site Web.

7.2 L'acheteur sera obligé d'inspecter le produit lors de sa livraison et d'informer le vendeur dans un terme raisonnable en cas de défauts visibles ou d'autres plaintes concernant la performance de l'accord. Ces plaintes doivent être soumises par écrit et doivent être entièrement et clairement étayées.

7.3 Le vendeur répondra à toute plainte qu'elle reçoit dans un délai de 14 jours suivant la réception. Le vendeur informera l'acheteur dans un délai de 14 jours dans le cas où il est prévisible que la plainte nécessitera un terme plus long pour être traité, indiquant le terme dans lequel l'acheteur peut s'attendre à recevoir une réponse.

7.4 L'acheteur reconnaît que: les écarts mineurs et les écarts qui sont généralement considérés comme acceptables en ce qui concerne la qualité, la taille, la couleur, la finition, etc. plainte. Ces plaintes et les plaintes concernant la suppression de certains produits du site Web ne sont pas bien fondées. Le vendeur ne sera pas responsable des dommages subis par l'acheteur en raison de ces écarts ou de la suppression de ces produits du site Web.

7.5 L'acheteur coopérera pleinement dans le cas où le vendeur se souvient d'un produit. L'acheteur informera immédiatement le vendeur dans le cas où l'acheteur soupçonne qu'un produit a un défaut de sécurité et est soumis à être rappelé.

Article 8. Droits de propriété intellectuelle

8.1 Toutes les marques, noms de produits, logos, modèles et conceptions (appelés ci-dessous sous le nom de «droits IP») qui sont représentés ou fixés sur les produits ou autrement liés aux produits sont la propriété du vendeur ou un ou plusieurs de ses sociétés de groupe. L’acheteur reconnaît les droits de propriété du vendeur en ce qui concerne les droits de la propriété intellectuelle et s’abstiendra d’utiliser les droits de la propriété intellectuelle, et l’acheteur s’abstiendra de toute conduite qui pourrait nuire ou autrement affecter négativement les droits de propriété intellectuelle.

Article 9. Rétention du titre

9.1 Le vendeur conservera le titre à l'égard de tous les biens à livrer jusqu'à ce que le prix d'achat complet que l'acheteur doit au vendeur à l'égard de ces marchandises ait été entièrement satisfait.

Article 10. Garantie et responsabilité

10.1 Le vendeur est tenu par la loi de fournir un produit qui répond au contrat avec l'acheteur.

10.2 Le vendeur n'est pas responsable uniquement de l'intention et de la négligence grave. Cependant, en cas de rupture de contrat, l’impossibilité du défaut ou du vendeur de l’acheteur ou du vendeur d’effectuer la livraison, le vendeur sera responsable de toute conduite coupable des employés et agents du vendeur. «Obligation contractuelle essentielle» signifie l'accomplissement de la commande qui permet la bonne performance du contrat par le vendeur sur lequel l'acheteur pourrait compter régulièrement. La responsabilité du vendeur est limitée au montant des dommages-intérêts généralement prévisibles lorsque le contrat est exécuté, à l'exception de l'inconduite intentionnelle ou de la négligence grave des représentants légaux du vendeur, des employés exécutifs ou d'autres agents. La responsabilité est en outre limitée au montant de la valeur de la commande pertinente. La responsabilité des dommages-intérêts indirects, en particulier la perte de profit, n’existe qu’en cas d’intention ou de négligence grave des représentants légaux du vendeur, des employés de direction ou d’autres agents. Les exclusions et limitations de responsabilité ci-dessus ne s'appliquent pas dans le cas de garanties explicites par MUD Jeans et pour les dommages résultant d'une blessure à la vie, au corps ou à la santé ou le cas échéant par la loi applicable.

Article 11. Loi applicable

11.1 La loi du pays de votre résidence s'applique au présent accord.

Article 12. Dispositions non valides

12.1 Dans le cas où toute disposition contenue dans ces termes et conditions généraux est invalide:

- Les dispositions restantes contenues dans les présentes termes et conditions resteront néanmoins en vigueur; et

- La disposition invalide devra être interprétée comme ou convertie en une disposition valide ayant le même prétention dans chaque mesure possible.

Article 13. modification des termes et conditions généraux

13.1 Le vendeur aura le droit de modifier ces termes et conditions généraux de temps à autre. La version la plus récente des termes généraux sera placée sur le site Web. L'acheteur doit toujours consulter ces termes et conditions généraux avant d'utiliser le site Web. Si l'acheteur n'est pas en mesure de consulter les termes et conditions généraux via Internet, le vendeur enverra à l'acheteur une copie de la version la plus récente des conditions générales par e-mail.

Article 14. Confidentialité des données clients

Le vendeur révèle au service des remboursements les données nécessaires au traitement, à l'expédition, à l'importation, à la déclaration et à la facturation de l'ordonnance conformément aux exigences de la législation sur la protection des données. Les données personnelles traitées en ce qui concerne les clients britanniques qui initier les rendements seront transférées aux remboursements en fonction des intégrations d'API, et seront ensuite traitées par des remboursements en fonction de la politique de politique de confidentialité du DR et de la législation sur la protection des données.

Article 15.

MUD Jeans L'International B.V. est sous contrat avec Léko SAS et remplit ses obligations pour la responsabilité prolongée des producteurs (EPR) de ses obligations. Numéro d'identification unique (UIN) pour le secteur des emballages ménagers: FR273818_01BSFH. 

BOUE JEANS International B.V. est membre de l'éco-TLC Refashion en vertu du numéro de contrat 4000015868.

Article 16. Codes de réduction

Tous MUD Jeans Les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec d'autres remises. Pour la période de validité, veuillez vous référer à l'explication fournie par le fournisseur d'origine du code de réduction.